vendredi 16 septembre 2016

Tente US sous le soleil!

J'ai profité du beau soleil de ce matin pour monter ma tente US (sans les cordages malheureusement...)

Je me suis rendu compte qu'une demie tente (celle bien marqué WW2) était de couleur OD7 et l'autre demie (Pas de marquage de date) était plus OD3... Va falloir que je cherche des infos la dessus.





 Et j'en ai profité pour sortir mon mannequin en mode campagne de Normandie.

Il est donc équipé d'un ceinturon Garand, d'un Havresac complet et d'une veste HBT. Une veste M-41 d'époque serait plus conforme... mais hors budget pour l'instant.







Pour bien faire, il me faudrait un fusil Garand en repro pour compléter tout ça... A noter que dans cette configuration, seule les brodequins sont des copies.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire